On craque pour les nouveautés Personnelle!

Quand j’ai commencé à travailler comme cosméticienne en pharmacie, je travaillais chez Jean Coutu et c’est à ce moment que j’ai découvert la marque Personnelle. Si vous ne connaissez pas cette compagnie, il s’agit de la compagnie  »maison » chez Jean Coutu. En testant un peu les différents produits (la compagnie offre une vaste gamme de produits, du fond de teint, en passant par les rouges à lèvres et les vernis), je me suis rendue compte que ces produits à petits prix étaient de très bonne qualité et s’appliquaient à merveille! De plus, il s’agit d’une marque qui innove constamment avec des produits différents et super pratiques. Nous avons pu tester la collection printemps 2017 et nous n’avons pas été déçues!

 

Vernis à ongles gel

Vernis à ongles gel – Personnelle (6.99$)

J’adore les vernis à ongles et je suis toujours à la recherche de celui qui tiendra le plus longtemps sur mes ongles sans s’effriter ou perdre sa brillance. Je dois dire que le vernis à ongles gel de Personnelle m’a grandement impressionné considérant son petit prix! L’utilisation est ultra simple, on applique la couleur et une fois que vous avez obtenu l’opacité désirée, vous appliquer le vernis de finitions. Le vernis sèche très rapidement ce qui permet une manucure rapide (on adore)! En seulement deux couches, on obtient une couleur bien opaque. J’ai trouvé que le gel de finition apportait aussi beaucoup de brillance au vernis. Le verdict sur la longévité du vernis? J’ai réussi à garder mes ongles beaux durant 5 jours. Yeah! J’ai craqué pour la couleur Shanghai qui est un mauve pâle avec un sous ton rose. Ce vernis m’a tellement plu que je compte bien me procurer d’autres couleurs!

La serviette démaquillante réutilisable (6,99$)

La serviette démaquillante réutilisable (6,99$)

Un de mes coups de cœur parmi les nouveautés Personnelle est la serviette démaquillante réutilisable. Je voulais justement m’en procurer une par souci de l’environnement, étant donné qu’avec une telle serviette, nous utilisons beaucoup moins de tampons démaquillants! Ce produit était donc parfait pour moi! Fait de polyester à 100%, cette serviette est très douce et n’irrite aucunement la peau, ni les yeux. Ce qui m’a impressionnée avec cette serviette, c’est l’efficacité avec laquelle elle démaquille avec simplement de l’eau. Toutefois, sachez que vous pouvez aussi l’utiliser avec un démaquillant pour un processus plus rapide, mais c’est facultatif. Maintenant, je ne m’en passe plus, je l’adore !

 

Outil pour nettoyer les pinceaux (4,99$)

Outil pour nettoyer les pinceaux – Personnelle (4,99$)

Puis, j’ai aussi beaucoup aimé l’outil pour nettoyer les pinceaux. Pour ma part, je mouille mes pinceaux et j’ajoute une goutte de shampoing sur l’outil, puis je frotte doucement mes pinceaux en mouvements circulaires. Ainsi, ceux-ci sont très propres, soit beaucoup plus que si je les avais simplement nettoyés dans le creux de ma main! Vous pourrez donc vous assurer d’éviter la prolifération de bactéries à cause de pinceaux mal nettoyés. Personnellement, les  meilleurs résultats sont obtenus lorsque vient le temps de nettoyer mes pinceaux pour le teint qui sont compacts et denses, car je ne peux obtenir un résultat aussi net avec un simple essuie-tout et nettoyant à pinceaux en vaporisateur ou avec mes mains !

 

 

Palette de rouge à lèvres couleur sable (7,99$)

Palette de rouge à lèvres couleur sable – Personnelle (7,99$)

Si vous êtes du genre à voyager beaucoup ou à vous maquiller sur le pouce et que vous aimez avoir plusieurs options de rouges à lèvres sans avoir à trainer plusieurs teintes, pourquoi ne pas essayer les palettes de rouges à lèvres (particulièrement celle de Personnelle)? Pour ma part, j’ai adoré apporter partout avec moi la palette de rouge à lèvres dans la couleur Sable. Celle-ci est compacte et comprend 5 teintes qui vous permettront de varier vos looks. Vous êtes un peu plus  »aventurière », pourquoi ne pas mélanger les teintes et obtenir la couleur dont vous rêvez! Les rouges à lèvres dans cette palette offrent une couvrance légère à moyenne (dépendant de la quantité de produit qu’on applique) ce que je trouve parfait pour le printemps et l’été. Vive le look un peu plus naturel!

Avez-vous essayé les produits Personnelle? Lequel est votre préféré?

Hélène et Félicia xxx

  

*Veuillez noter que même si ces produits nous ont été envoyés gratuitement, sachez que nos opinions sur ceux-ci sont 100% honnêtes.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire