Produit chouchou : Fards à joues Galifornia de Benefit

Durant l’automne dernier, la compagnie Benefit avait annoncé le lancement d’un nouveau fard à joues : Galifornia. Un fard à joues de couleur pêche avec des petits brillants dorés. Il ne m’en fallait pas plus pour tomber sous le charme! Je n’avais jamais essayé de produits de chez Benefit, mais j’avais entendu de très bons commentaires, particulièrement concernant les produits pour les sourcils ainsi que sur la fameuse poudre bronzante Hoola, j’avais donc très hâte d’enfin essayer l’un de leurs produits. Voici ce que j’ai pensé de cette petite nouveauté de chez Benefit.

Galifornia – Benefit (38$)

Tout d’abord, peut-on parler de l’emballage qui est juste magnifique! On voit tout de suite la vibe 70 qui ressort de cette jolie petite boîte. C’est le genre de produit qu’on laisse sur sa vanité, car c’est presque une décoration! Pour ce qui est du produit en soit, je dois dire que l’application de ce fard à joues se fait à merveille à l’aide d’un pinceau à maquillage ou même des doigts (je ne suis pas fan de la brosse qui vient avec le produit). Pas besoin d’appliquer beaucoup de produit pour obtenir un look santé instantanément! Le produit contient de légères paillettes dorées qui viennent vraiment sublimer la couleur du produit et donner un petit teint santé et lumineux à nos joues. Pour celles qui n’aiment pas beaucoup les brillants, ne vous inquiétez pas, ceux qu’on retrouve dans ce produit n’accentuent pas la texture de la peau. Le produit a aussi une odeur agréable un peu sucrée, qui s’estompe lorsqu’on applique le fard à joues sur le visage. Comme mentionné plus haut, il s’agit d’un fard à joues corail avec de légères paillettes dorées. Selon moi, cette couleur convient parfaitement à la plupart des carnations et donne un petit effet bonne mine très naturel.

Galifornia – Benefit (38$)

Le fard à joues Galifornia vient dans une petite boîte toute mignonne qui comprend un pinceau, un miroir et le fard à joues (plus précisément 5 grammes, ce qui est très comparable aux autres produits que l’on retrouve sur le marché). Le produit est disponible chez Sephora ou dans certaines pharmacies Pharmaprix et se vend environ 38$ canadien. Au début, je trouvais ça un peu dispendieux pour un fard à joues, mais comme j’ai pensé longtemps à l’acheter et qu’il n’arrêtait pas de me trotter dans la tête, je me suis dis :  »Pourquoi pas! ».

Avez-vous essayé le Galifornia de chez Benefit?

Hélène 🙂

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire