Cinq Youtubeurs que j’ai découvert en 2017

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais durant l’hiver, mon copain et moi avons décidé de ne plus nous abonner au câble pour différentes raisons, mais particulièrement parce que nous avons réalisé que nous n’écoutions plus vraiment la télévision. En effet, la plupart du temps je suis sur Netflix ou sur YouTube et on se retrouvait à payer la télévision pour rien. Depuis le début de l’année 2017, j’ai découvert plein de nouveau Youtubeurs (nouveau pour moi haha) qui font maintenant partie de ceux que j’écoute religieusement. Comme j’aime beaucoup ces personnes et que j’aime beaucoup le contenu qu’ils offrent sur leur chaîne, j’ai eu envie de partager avec vous mes découvertes!

Florennce99

Ahh Florence ou Flo99! Tellement franche, honnête et vraie, quand elle nous parle on croirait une amie qu’on connait depuis longtemps. Elle ne fait pas de flafla pour rien et j’adore ces expressions et ces mimiques qui me font beaucoup rire et décrocher après une longue journée. Ça chaîne de vlog est d’ailleurs un petit bijou, puisque celle-ci vit constamment des aventures qu’elle partage avec nous. Sa simplicité, sa franchise et son côté taquin m’ont vraiment conquis et maintenant je ne manque plus une de ses vidéos!

Kayleigh Noelle

Pour des looks complets toujours parfaits, je vous suggère un tour sur la chaîne de Kayleigh Noelle. J’aime la variété des looks qu’elle offre et ses explications toujours très claires. De plus, ces tutoriels beautés sont toujours (ou presque) accompagnés d’un petit tutoriel de coiffure ainsi que des vêtements qu’elle porte. Ça donne vraiment une belle vue d’ensemble d’un look et surtout ça donne de l’inspiration pour des looks beautés complets! Elle a aussi une voix très calme (je sais c’est un point positif bizarre), mais je trouve que ça donne un effet très relaxant à ses vidéos.

BeautywithEmilyFox

J’ai triché un peu pour Emily Fox, car j’ai commencé à écouter ses vidéos vers la fin de l’année 2016, mais je suis vraiment devenu assidu en 2017. Cette Youtubeuse canadienne offre du contenu beauté très varié sur sa chaîne. Des hauls en passant pas des revues de produits, des produits terminés ou des swatchs de produits pour les lèvres, il y en a vraiment pour tous les goûts! J’aime son côté honnête et ces commentaires très intéressants sur les produits qu’elle nous présente (si elle n’aime pas un produit, elle le dit). Ses vidéos que je préfère sont définitivement les swatchs de produits pour les lèvres qui sont tellement bien faites et très complètes!

ThatGirlShaeXo

Voici une Youtubeuse que j’ai découverte tout récemment et que j’ai particulièrement appréciée. Je l’ai découvert en cherchant des avis sur une collection de Colour Pop et j’ai vraiment beaucoup aimé sa personnalité joyeuse et pimpante! On ne peut que sourire en écoutant ses vidéos et on voit qu’elle aime BEAUCOUP le maquillage. Sur sa chaîne, elle présente des avis de produits, des maquillages, des hauls, etc. Définitivement une Youtubeuse à découvrir!

PL Cloutier

Contrairement aux autres Youtubeurs dans cette liste, PL Cloutier ne fait pas du contenu beauté, il offre plutôt des challenges, des tests de produits, des vlogs, etc. Sa chaîne est un vent de fraîcheur et, tout comme avec Flo99, ses vidéos nous permettent vraiment de décrocher après une longue journée! J’adore le fait que PL ne se prend pas au sérieux dans ses vidéos et qu’il nous présente sa vie tout en simplicité à travers ces vlogs. Gros coup de coeur en 2017!

Avez-vous découvert de nouveau Youtubeurs récemment?

Hélène

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire