Ma wishlist du mois de juin

Nous entamons le mois de juin et je suis heureuse de savoir que les températures chaudes seront de plus en plus présentes. Avec l’été qui arrive, les compagnies cosmétiques sortent de belles nouveautés qui donnent vraiment le goût d’être essayé. De plus, j’ai essayé de petits formats de produits récemment et maintenant j’ai bien envie de me procurer les formats réguliers. Voici donc quelques produits que j’aimerais bien me procurer durant le mois de juin.

 

Mascara Voluminous Lash Paradise – L’Oréal

Ce mascara fait présentement le buzz dans la communauté des Beauty Gurus comme le MEILLEUR MASCARA de pharmacie! C’est un titre impressionnant puisqu’il doit exister des centaines de mascaras différents en pharmacie. Quand je l’ai vu pour la première fois en pharmacie, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que ce mascara était très similaire au Better than Sex de Too Faced. Beaucoup de gens ont d’ailleurs comparé le Lash Paradise à ce dernier et la plupart des gens disait que celui de L’Oréal était meilleur. Des cils fournis, volumineux et bien noirs, voici la promesse de celui-ci. De quoi avoir envie de l’ajouter à son panier à notre prochain tour en pharmacie.

Mascara Voluminous Lash Paradise – L’Oréal (9.99$)

 

Outrageous Effect Volume Lip Gloss – Sephora Collection

J’ai fait un tour sur le site de Sephora récemment (principalement pour yeuter les soldes et voir les nouveautés) et j’ai vu ce nouveau produit de la marque maison de Sephora. Je dois dire que l’emballage de celui-ci m’a tout de suite attiré! En lisant les commentaires des gens sur le site de Sephora, ça m’a donné encore plus le goût d’essayer cette nouveauté. En effet, les gens qui l’avaient utilisé disaient adorer son effet mentholé et un peu repulpant en plus du fait qu’il laisse les lèvres très douces après l’avoir enlevé (un plus compte tenu que j’ai souvent les lèvres sèches). À ma prochaine visite chez Sephora, je compte bien l’essayer.

 

Éclat Mat Fluide Hydratant Matifiant – Clarins

Quand je pars pour le weekend à l’extérieur de la maison, il est rare que j’amène tous mes soins avec moi. Bien souvent, je sors mes échantillons qui prennent beaucoup moins de place dans mes bagages et qui me permettent par le fait même d’essayer de nouveaux produits. Récemment j’ai essayé le fluide Éclat Mat Matifiant de Clarins et je suis totalement tombée sous le charme! Ce produit est le parfait hydratant pour les peaux mixtes à grasses puisqu’on sent qu’il hydrate tout en matifiant le visage. J’ai aussi adoré l’effet frais qu’il laisse sur le visage. Maintenant que j’ai fini mon échantillon, je compte bien me procurer le plus gros format.

 

Pinceau pour illuminateur Licorne- Wet n Wild

Vous avez surement remarqué, mais ces temps-ci les licornes sont vraiment à la mode! On ne voit pas seulement leur influence dans le maquillage, mais aussi dans la mode et dans la nourriture. Il n’y a pas longtemps, Wet N Wild a sorti une collection à l’effigie de cet animal mythologique et je suis tombée en amour avec le pinceau! Je le trouve vraiment original, peu dispendieux et, honnêtement, on a jamais trop de pinceau. Celui-ci est fait expressément pour l’application de l’illuminateur, mais je suis certaine qu’il pourrait aussi être utilisé pour le fard à joues, le bronzeur, etc.

Pinceau pour illuminateur Licorne– Wet n Wild (4.99$)

 

Rouge à lèvres Le Marc Lip Crème – Marc Jacobs

Je vous ai parlé récemment d’un ensemble de rouges à lèvres nude que je m’étais procuré chez Sephora et dont j’ai adoré tous les produits. À l’intérieur de cet ensemble, se trouvait un rouge à lèvres de Marc Jacobs. Personnellement, je ne suis pas attiré par les marques de maquillage vraiment dispendieuses (du genre Givenchy, Channel, Dior, etc.), mais avoir un petit format de ce rouge à lèvres me permettait de voir si celui-ci valait son prix élevé. WOW! La couleur, la texture, l’application, le fini sur les lèvres… tout de ce rouge à lèvres me plait (sauf le prix). Pour l’instant j’ai encore le petit format, mais quand j’aurai terminé ce produit, je crois bien faire le pas et me procurer mon premier rouge à lèvres Marc Jacobs.

 

Et vous, quels produits se trouvent dans votre wishlist ce mois-ci?

Hélène

Partager ceci : Facebooktwitter

Un commentaire

Laisser un commentaire