J’ai testé les produits capillaires Gliss de Schwarzkopf

Je suis toujours un peu nerveuse quand j’essaie de nouveaux produits pour les cheveux, car ma crinière est assez capricieuse. En effet, j’ai la racine des cheveux grasse, les pointes sèches et fourchues et, pour couronner le tout, j’ai des cheveux fins et plats. Au fil du temps, j’ai découvert quelques produits capillaires qui aident à réduire ces différents problèmes et je n’y déroge pas trop souvent. Toutefois, j’avais bien envie d’essayer les produits de la gamme Extra Volume de Schwarzkopf pour voir si ceux-ci pourraient améliorer l’état de mes cheveux. Après quelques semaines d’essai, voici ce que je pense de ces produits.

 

Shampooing Extra Volume

Shampooing Extra Volume – Gliss (9.99$)

Tout d’abord, la routine commence avec le shampooing Extra Volume. Celui-ci sent frais et est très agréable à appliquer puisqu’il mousse beaucoup. Ce que j’aime des shampooings qui apportent du volume est qu’ils sont géniaux pour réduire la production de sébum aux racines, car ils nettoient en profondeur. J’ai trouvé que ce shampooing laissait une belle sensation de fraîcheur et de propreté après le nettoyage. Ce shampooing (et les autres produits de la gamme) contient un complexe de collagène qui aide à réparer les cheveux en profondeur tout en lui donnant du volume, j’adore!

 

Revitalisant Extra Volume

Revitalisant Extra Volume – Gliss (9.99$)

Pour continuer la routine, on applique ensuite un revitalisant sur les cheveux. Sur la bouteille, on nous conseille d’enlever l’excès d’eau des cheveux avant de l’appliquer pour nous assurer que le produit pénètre bien dans le cheveu et d’appliquer par la suite le revitalisant de la racine aux pointes. Pour ma part, j’ai appliqué le revitalisant seulement sur mes longueurs, car les revitalisants ont tendance à laisser la racine de mes cheveux grasse. Après quelques semaines d’utilisation, j’ai remarqué que mes pointes étaient un peu moins sèches, mais surtout moins fourchues. Un gros plus, compte tenu l’état de mes pointes en ce moment!

 

Vaporisateur d’amplitude

Vaporisateur d’amplitude – Gliss (9.99$)

Pour finaliser la routine, on applique ensuite sur nos cheveux humides le vaporisateur d’amplitude à la racine de nos cheveux et on brosse nos cheveux afin de bien répartir le produit partout. Au début, je n’étais pas certaine de voir une différence, j’ai donc sauté une journée d’application et j’ai remarqué que mes cheveux avaient l’air plus plats, particulièrement aux racines. La différence n’est pas énorme, mais pour les personnes qui ont les cheveux plats comme moi, on voit vraiment un changement!

Avez-vous déjà essayé les produits capillaires Schwarzkopf?

Hélène

Partager ceci : Facebooktwitter

Un commentaire

Laisser un commentaire