Un teint joliment bronzé grâce à St.Tropez

Bien que l’été soit terminé et que l’automne commence finalement à se pointer le bout du nez, nous n’avons pas envie de perdre notre teint bronzé, pas vrai? La solution: les produits St.Tropez! Parce que nous pouvons certainement tricher et étirer un peu plus notre teint hâlé à l’aide de quelques cosmétiques, nous avons récemment mis au test quelque produits St. Tropez dont nous avions beaucoup entendu parlé. Il est enfin le moment de vous partager notre avis sur ces produits tant appréciés!

 

La crème One night only gloss

La crème One night only gloss  (32$)

Lors de soirées un peu plus chic où nous avons l’occasion de sortir une jolie robe, nous avons envie d’en faire un peu plus avec de beaux souliers, une pédicure impeccable et pourquoi pas de belles jambes satinées! C’est ce qu’offre le One night only gloss de St. Tropez. Il s’agit d’une crème qui sublime les jambes et amplifie le bronzage. Si on recherche un teint plus foncée, il suffit d’en appliquer une seconde couche. J’ai beaucoup aimé que le produit sèche rapidement et qui ne laisse pas de fini gras sur la peau. Toutefois, faites attention à la robe que vous porterez, car ce produit peut tacher les tissus. À la fin de la soirée, il suffit de nettoyer vos jambes avec du savon et le produit disparaîtra très facilement.

 

La crème Gradual Tan Plus Sculpt And Glow

La crème Gradual Tan Plus Sculpt And Glow (49,50$)

Si je pouvais avoir une baguette magique pour avoir un beau teint doré toute l’année, je serais conquise ! Bonne nouvelle, c’est pratiquement ce qu’offre St.Tropez avec la crème Gradual Tan Plus Sculpt And Glow. Ce produit sublime instantanément la peau avec des nacres discrètes et a plus long terme, elle nous offre un beau hâle doré. Puis, parce que la compagnie ne fait pas les choses à moitié, ce soin aide aussi à raffermir la peau en plus de la lisser, grâce à l’acide hyaluronique et à l’extrait d’algues marines qu’on retrouve dans sa formule. Le seul petit bémol chez ce produit selon moi est sa texture. Non pas qu’elle ne m’a pas plu, mais j’aurais préféré une texture plus fluide pour faciliter son application, étant donné que ce produit colore la peau temporairement. Finalement, j’ai beaucoup aimé l’odeur du produit ainsi que son fini très doux qu’il laisse sur la peau dès son utilisation.

 

La crème Gradual Tan Plus Luminous Veil

La crème Gradual Tan Plus Luminous Veil (44$)

Puis, pour que notre minois s’agence bien avec le reste de notre corps, la marque offre également un soin similaire au précédent, mais conçu pour le visage. Il s’agit de la crème Gradual Tan Plus Luminous Veil. Si, tout comme moi, vous aimez avoir un teint lumineux et bonne mine, ce produit est fait pour vous! Dès son application, notre teint rayonne et semble plus lisse. J’adore! Puis, comme la crème Gradual Tan Plus Sculpt And Glow pour le corps, notre peau gagne en bronzage. De plus, comme cette crème contient un extrait de fleurs de camélia notre peau est protégée des agressions extérieures grâce à son pouvoir antioxydant. L’huile d’avocat, quant à elle, permet de nourrir la peau, de l’hydrater et de la lisser. Une crème qui en fait autant, je l’adopte certainement !

 

Alors, quels produits allez vous choisir pour prolonger votre teint d’été?

Plein d’amour pour vous,

Félicia et Hélène xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ces produits nous ont été envoyés gratuitement, nos propos sont 100% honnêtes.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire