Produit chouchou: Crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas

Bonjour à toutes! Ça fait un bon moment que je ne vous ai pas présenté un produit dans le cadre de mes articles « Produit chouchou »! Je vous reviens donc avec un produit qui va certainement plaire à plus d’unes et j’ai nommé: la Crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas! La compagnie québécoise a sorti ce petit bijou il y a quelques mois de cela et suite à mon test, j’avais très envie de vous faire part de mes impressions.

Crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas (48$)

Avant toutes choses, voyons voir ce que ce produit a à nous offrir. Tout d’abord, sachez que la crème Hydra-Défense +C est conçue pour agir comme un bouclier pour la peau. En effet, c’est grâce à l’extrait de prune d’Australie que la peau sera protégée de la pollution et des radicaux libres, ce qui contribue à ralentir les signes de vieillissement cutané. Ce soin promet également d’offrir une bonne dose d’hydratation à la peau grâce à l’extrait de prune d’Australie, ce qui est définitivement la base pour avoir une peau saine! Ce fruit améliore également l’uniformité de la peau, en plus de la nourrir. Puis, comme ce produit est fait avec un extrait de pêche, un fruit riche en eau, en vitamines et en caroténoïdes, la peau est repulpée et en meilleure santé. Puis, afin de garder la peau matte et pour améliorer la texture de peau, de la Poudre soft focus a été ajoutée à la formule.

Crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas (48$)

Une des choses auxquelles j’ai rapidement pris goût en utilisant la crème Hydra-Défense +C de Karine Joncas est à quel point ce produit est polyvalent! Non seulement il s’utilise matin et soir sur le visage, mais aussi sur le cou et au contour des yeux. Mais ce n’est pas tout! Cette crème peut aussi s’utiliser en masque, qu’on applique de façon plus généreuse et qu’on laisse reposer 5 à 10 minutes. Après avoir fait son utilisation à quelques reprises, un des premiers changements que j’ai remarqué sur ma peau est à quel point mes pores semblaient vraiment moins apparents! Ça faisait un bon moment que je n’avais pas testé un produit aussi efficace sur cet aspect. J’ai aussi trouvé que ma peau était plus lisse, rebondie et parfaitement confortable. Quant au contour de mes yeux, celui-ci semblait plus éveillé et lumineux, en plus d’être parfaitement rafraichi.

Pour terminer, j’ai adoré la texture du produit. C’est un gel-crème rafraichissant et enveloppant à la fois. J’ai aussi aimé son odeur douce et légèrement fruité. Bref, c’est un soin que je vous recommande sans hésiter !

 

 Est-ce que vous aussi, vous avez craqué pour cette crème ?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ce produit m’a été envoyé gratuitement, mon opinion est 100% honnête.*

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire