Le fer Digital Tatinium de Isa Professionnal au banc-d’essai

Je suis certaine que vous serez d’accord avec moi qu’un fer pour les cheveux, c’est un essentiel à avoir chez soi! Que ce soit pour un événement spécial ou parce la nuit a été rude pour nos cheveux, c’est toujours pratique d’avoir un tel outil pour dompter sa tignasse! Pour ma part, je ne lisse pas souvent l’ensemble de ma chevelure, mais j’aime beaucoup le faire sur certaines mèches rebelles qui ondulent sans cohérence! Toutefois, je me suis prêtée au jeu pour mettre au banc d’essai le fer Titanium Digital de Isa Professionnal et j’ai adopté la chevelure lissée plus régulièrement récemment. Est-ce que ce fer a répondu à mes attentes? C’est ce que vous découvrirez dans ce billet!

Le fer Digital Titanium de Isa Professionnal (299$)

Observons d’abord le matériel avec quoi ce produit est fait. Ses plaques chauffantes sont composées de titanium, une matière qui est reconnue pour disperser la chaleur de façon homogène, en plus de lisser les cheveux de façon optimale. Puis, comme les plaques sont plutôt longues, ça nous permet de lisser des mèches de cheveux assez généreuses à la fois. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’embout du fer soit mince, étant donné que je peux accéder aux cheveux près de mes oreilles ou de ma tête sans brûler mon cuir chevelu. C’est définitivement un bonus selon moi! En me coiffant, j’ai aussi découvert que ce fer permet d’onduler et de friser les cheveux, ce qui évite d’avoir deux ou trois fers chez soi! Celui-ci pourra vous coiffez, peu importe pour quel look vous opterez!

Lors de l’utilisation du fer, plusieurs options de température s’offrent à nous. Nous pouvons aller de 265 à 450 degrés fahrenheit. Personnellement, j’ai l’habitude de l’utiliser a 350 degrés et ça me permet de lisser mes cheveux de façon très efficace et rapide, sans toutefois trop abîmer mes cheveux. J’ai beaucoup apprécié le fait que pendant son utilisation, le fer soit en mesure de rester à la température désirée. J’ai déjà utilisé des fers qui diminuaient leur température lorsque je me coiffais, ce que je trouvais un peu dérangeant, étant donné que ça avait un impact sur leur efficacité. Ensuite, une des caractéristiques qui m’a beaucoup plu est le fait que le fer s’éteint automatiquement après une heure. Alors, plus besoin de se mordre les doigts toute la journée à savoir si nous avons débranché le fer avant de quitter! Un point de plus pour Isa Professionnal.

Alors comme vous pouvez vous en douter, ce fer a passé le test haut la main!

Et vous, quels outils chauffants utilisez-vous?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ce produit m’a été offert gratuitement, mon opinion est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire