Thierry Mugler en mode célébration pour les 25 ans de Angel

De plus en plus, le monde des fragrances prend de l’expansion! Lorsque vient le temps de se choisir un nouveau parfum, des centaines et des centaines d’options s’offrent à nous. Par contre, certaines marques se démarquent dans l’industrie et bien souvent, c’est vers celles-ci qu’on se tourne. Parmi ces compagnies qui font les choses différemment, Thierry Mugler en fait définitivement partie! En effet, ils offrent des odeurs qui se différencient vraiment des autres. D’ailleurs, saviez-vous que cette année, Mugler célébre les 25 ans de Angel, une de leurs gammes les plus reconnues? C’est donc pour cette occasion qu’aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir deux produits Angel qui sauront vous mettre en valeur toute la journée! Alors, êtes-vous prêtes à découvrir le monde gourmand et envoûtant de Mugler?

 

L’Eau de Parfum de nuit Angel Étoiles des Rêves

L’Eau de Parfum de nuit Angel Étoiles des Rêves (146$)

Pour cette grande célébration, l’auteur d’Angel a eu envie de réinventer le rituel de parfumage avec un flacon qui se démarque définitivement des autres avec sa forme sphérique et sa poire vaporisatrice. L’Eau de Parfum de nuit Angel Étoiles des Rêves est composée de bergamote, de praline, d’hédione, de patchouli, de vanille et de musc, des ingrédients généralement très appréciés et recherchés. Dès qu’on vaporise l’eau de parfum, je trouve que celle-ci est assez sucrée et prononcée. Toutefois, quelques minutes après, l’odeur s’adoucie et me plait particulièrement! Chaque fois que je l’utilise, les gens me complimentent et me demande quelle fragrance je porte!

 

 Parfum en Crème pour le corps

Parfum Angel en Crème pour le corps (120$)

Puis, pour celles qui désirent hydrater et nourrir leur peau en plus de la parfumer, la fragrance est également disponible en Crème pour le corps. Malgré que celle-ci soit dans la même famille que l’eau de parfum présentée ci-haut, le notes sont légèrement différentes. Elle est elle aussi composée de bergamote, de patchouli et de vanille, mais contient également des petits fruits rouges. Sa texture onctueuse et veloutée me rappelle celle d’un baume, ce qui permet à ma peau de retrouver son confort et sa douceur. Pour ma part, j’aime bien l’appliquer dans mon cou et sur mes bras et croyez-moi, ma peau sent ensuite délicieusement bon! Pour terminer, je dois faire mention à ce contenant somptueux dans laquelle se trouve la crème. Très luxueux et chic!

Voilà mesdames! Alors, tomberez-vous vous aussi sous le charme de la fragrance Angel?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire