Se chouchouter avec les nouveautés Lierac

Bonjours à toutes ! Saviez-vous que lors de changement de saison, il est préférable de changer sa routine de soins afin de l’adapter à la température du moment ? Malgré le froid qui commence tranquillement à se pointer le bout du nez, il est important de ne pas laisser sa peau se déshydrater et se dessécher. Afin de garder mon visage bien hydraté et repulpé en plus de diminuer l’apparence de mes pores, j’ai récemment ajouté 4 nouveautés Lierac à ma routine et je dois vous dire que ma peau est ravie par ces belles innovations beauté! Envie d’en savoir plus? Vous êtes au bon endroit! Bonne lecture!

 

 

Lait Micellaire

Lait Micellaire (29$)

La première étape à toute bonne routine est sans aucun doute le nettoyage! Pour ma part, j’aime quand celui-ci se fait de manière rapide, simple et efficace. Le nouveau Lait Micellaire de Lierac est donc parfait pour moi, étant donné qu’il n’est pas nécessaire de le rincer. En effet, il suffit d’en mettre une petite quantité sur un cotton, le passer sur nos yeux et notre visage et hop, le tour est joué! Inspiré de la technique esthétique de nettoyage ionique, ce lait nettoie doublement la peau, soit en surface et en profondeur. Puis, comme ce produit est enrichi de glycérine végétale, il laisse la peau hydratée, souple et douce à souhait. L’acide hyaluronique qu’il contient, quant à elle, apporte une action anti-âge alors que l’extrait de nénuphar protège la peau. Un nettoyant aussi performant qu’agréable, j’adopte à coup sûr!

 

Lotion Gélifiée

Lotion Gélifiée (29$)

Puis, pour terminer sa routine nettoyante en beauté, la lotion tonique est un essentiel! Parmi les nouveautés de Lierac, on retrouve également une Lotion Gélifiée. Celle-ci finalisera le nettoyage de la peau en plus de réduire l’apparence des pores. J’ai adoré le fait que ce produit soit en gel, contrairement à la plupart des lotions. Ça rend cette étape encore plus intéressante! J’ai aussi beaucoup aimé l’effet frais que ce produit apporte au visage ainsi que son odeur délicate de jasmin, de fleur de lotus et de gardénia blanc, soit la même fragrance que celle du lait présenté ci-haut. Finalement, comme ce produit contient plusieurs des ingrédients actifs retrouvés dans le Lait Micellaire, son utilisation permettra de doubler les bénéfices!  Cette gelée est donc définitivement la transition parfaite entre le nettoyant et les soins suivants!

 

 

Brume de réveil Hydragénist

Brume de réveil Hydragénist (45$)

Brume de réveil…Avouez qu’avec ce nom, vous aimeriez en verser dans votre café avant de commencer la journée! Par contre, une fois que vous l’aurez essayée sur votre visage, croyez-moi, vous allez vouloir la conserver pour cet usage tellement vous l’aimerez! Ce soin hydrate instantanément la peau, la repulpe, la lisse et nous permet de dire au revoir aux signes de fatigue grâce au complexe Hydra O2 à l’extrait de rhodiola rosea et de rose. En l’utilisant, j’ai aussi trouvé que ma peau était plus lumineuse et fraîche, comme plus éveillée! Puis, comme la brume est très rafraichissante et sent très bon, je trouve que son utilisation est une très belle façon de commencer la journée en beauté!

Masque Hydragénist

Masque Hydragénist (47$)

Selon moi, une des meilleures façons de prendre soin de sa peau en plus de s’offrir quelques minutes de détente, c’est certainement de s’offrir un bon masque pour le visage! Pour ce faire, j’ai essayé le nouveau Masque Hydragénist et je dois vous avouer qu’il a vraiment su me charmer. Comme j’aimais déjà beaucoup les autres soins Hydragénist, je n’étais pas étonnée de constater son efficacité. Celui-ci vise, tout comme la brume, à réhydrater intensément la peau en plus de la réoxygéner. En quelques minutes, elle est visiblement plus lisse, repulpée et lumineuse. Un must après une longue journée lorsque notre peau semble plus terne et fatiguée! Puis, j’ai beaucoup aimé la texture onctueuse du soin, qui s’apparente à un gel-baume. J’adore!

Voilà mes chères lectrices! Alors, quelle nouveauté Lierac aimeriez-vous le plus vous procurer?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire