Un maquillage audacieux avec la collection Graphik de Clarins

Bonjour à vous, chères lectrices! Alors, comment se passe votre automne? Pour ma part, tout va bien, même si je suis assez occupée! Malgré tout, j’avais tout de même très envie de prendre un moment pour vous présenter la collection automnale Graphik de Clarins. Si vous avez envie d’ajouter une touche d’audace à votre maquillage, cet article est pour vous!

 

La palette yeux quatre couleurs

La palette yeux quatre couleurs «Forest» (45$)

Envie d’un regard charbonneux avec des couleurs différentes que le traditionnel gris et noir? La palette pour les yeux « Forest » est donc définitivement faite pour vous! Au début, j’avoue que je ne savais pas tellement comment utiliser les couleurs, étant donné que je n’utilise pratiquement jamais du vert pour maquiller mes yeux. Finalement, en faisant quelques tests, j’ai trouvé différentes façons de les appliquer qui met vraiment mes yeux en valeur et c’est ce qui m’a fait tomber en amour avec cette palette! Elle me permet de me maquiller différemment qu’à l’habitude et ça me plaît beaucoup! J’ai adoré la texture des fards, étant donné qu’ils ne sont pas secs malgré qu’ils soient en poudre. J’ai aussi beaucoup aimé leur pigmentation et à quel point il était facile de les estomper. Bref, si vous aussi vous avez envie d’oser lorsque vient le temps de maquiller vos yeux, mettez vite la main sur cette palette Clarins!

 

Les ombres à paupières Mattes

Les ombres à paupières Mattes «Ivory» et «Midnight Blue» (26$)

Si vous préférez les ombres à paupières solos aux palettes afin d’agrandir votre collection de maquillage, Clarins ne vous a pas oubliées! En effet, deux nouvelles couleurs sont maintenant disponibles, soit la «Ivory» et la «Midnight Blue». J’aime beaucoup utiliser la plus pâle des deux sur l’ensemble de ma paupière ainsi qu’en dessous de mes sourcils afin d’unifier et de lisser mes paupières. Pour ce qui est de la bleue foncée, j’aime bien l’estomper près de mes cils afin de donner une touche de couleur à mon maquillage. Encore une fois, j’ai trouvé que les texture des fards était d’une belle qualité et qu’il était facile de travailler avec ceux-ci!

 

Traceur pour les yeux Graphik

Traceur pour les yeux Graphik (30$)

Ensuite, pour intensifier davantage votre regard et souligner vos cils, Clarins offre également le tout nouveau traceur Graphik. Celui-ci est fait avec mon type d’applicateur favoris : un feutre! Je trouve que c’est de loin le matériel qui va le mieux afin de faire un trait lisse et droit. Lorsque j’ai essayé le traceur pour la première fois, je dois avouer avoir été impressionnée par sa pigmentation et la couleur intense. Lors de l’utilisation, il n’est donc pas nécessaire d’appuyer fort sur la paupière pour avec un cateye digne de ce nom! Finalement, je trouve que l’encre du traceur a très bien tenu durant la journée. Un coup de cœur!

 

Blush Prodige

Blush Prodige «Golden Pink» (33$)

Maintenant que les yeux sont mis en valeur, il ne faut pas pour autant délaisser le teint! À mon plus grand bonheur, la collection Graphik offre également un fard à joues tout simplement magnifique! J’adore sa nuance rosée, qui est sublimée par un voile doré et scintillant. À l’instant ou j’en applique sur mes joues, mon teint est instantanément plus beau et lumineux. Il n’est donc pas nécessaire d’ajouter un illuminateur, ce fard fait le travail à lui seul! Définitivement un produit à se procurer!

 

Le Joli Rouge et le Crayon à lèvres

Le Joli Rouge «Deep Red» (29$) et le Crayon à lèvres «Red» (26$)

Pour finir, passons aux lèvres! Pour cette collection, Clarins a mis de l’avant le Joli Rouge «Deep Red» ainsi que le Crayon à lèvres «Red». Si vous aimez les produits qui vous permettent à vos jolies babines d’êtres intensément colorés en plus d’être souples et bien hydratées, vous allez adorer ce duo. Comme le rouge à lèvres contient de l’huile de mangue, sa texture est crémeuse et douce et laisse un fini très confortable sur les lèvres. Le crayon à lèvres, quant à lui, offre une meilleure adhésion au rouge à lèvres, ce qui améliorera sa tenue. Puis, comme il est enrichi d’huile de jojoba, il ajoutera encore plus d’hydratation et de nutrition! C’est parfait pour bien prendre soin de nos lèvres avec le froid qui commence à se faire sentir!

 

Voilà mesdames! Alors, oserez-vous la collection Graphik de Clarins?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion sur ceux-ci est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire