Offrir un nouveau souffle à sa peau avec Skin Oxygen de Biotherm

Bonjour chères lectrices ! Depuis quelques années, les detox sont bien à la mode, pas vrai ? Même si on en parle souvent concernant l’alimentation, je vous éclaire cette fois-ci sur la détoxification de la peau! En fait, lui permettre de se débarrasser de ses toxines la rendra plus lumineuse, plus belle et pure, comme si elle respirait davantage! C’est dans cet optique que j’ai le grand plaisir de vous présenter la toute nouvelle gamme Skin Oxygen de Biotherm. L’ingrédient vedette, qu’on retrouve dans chacun des produits, Skin Oxygen est l’algue de Chlorella. Cette algue est en partie responsable des effets détoxifiants et antioxydants des soins. Alors, êtes-vous prêtes à offrir un nouveau souffle à votre peau ?

Gel fondant moussant dépolluant total Skin Oxygen

Gel fondant moussant dépolluant total Skin Oxygen (26$)

La première étape à toute bonne detox, c’est un nettoyage efficace ! Pour ce faire, Biotherm offre désormais le Gel fondant moussant dépolluant total Skin Oxygen. Je dois avouer avoir eu un véritable coup de cœur pour ce produit! Non seulement, il sent incroyablement bon, mais j’ai aussi beaucoup aimé la mousse délicate et douce qu’il produit lorsqu’on l’applique sur le visage en y ajoutant un peu d’eau. Comme il est fait avec la technologie PM 2.5, il est capable d’éliminer les particules de saletés 2.5 fois plus petites que nos pores! Impressionnant, non ? C’est grâce à son efficacité qu’après avoir nettoyé mon visage, j’ai senti que ma peau était vraiment propre, purifiée et dépolluée. D’ailleurs, sachez que si vous avez une Clarisonic à la maison, ce nettoyant est parfait pour s’utiliser avec cet outil !

Lotion Oxygénante Skin Oxygen

Lotion Oxygénante Skin Oxygen (26$)

Puis, afin de prolonger l’effet de fraîcheur que le nettoyant procure en plus de détoxifier la peau davantage, la Lotion Oxygénante Skin Oxygen arrive juste au bon moment! Composée d’ingrédients naturels à 99%, cette lotion est un véritable petit bijou. Non seulement elle rafraîchit intensément la peau, mais son effet sur les pores est impressionnant. Ceux-ci semblent beaucoup moins apparents après son utilisation. Ma peau était aussi plus douce, plus lumineuse et lisse. Finalement, j’ai aussi craqué pour son odeur vivifiante de menthe qui accentuait sa fraîcheur !

 

Sérum antioxydant Skin Oxygen

Sérum antioxydant Skin Oxygen (58$)

La prochaine étape à la routine Skin Oxygen est l’application du Sérum antioxydant. Celui-ci contribuera à protéger la peau des agressions extérieures en plus de poursuivre le travail de détoxification des soins précédents. Celui-ci aidera également à régénérer la peau et à l’apaiser. Si vous avez l’habitude d’utiliser des soins aux textures ultra-fraîches et légères, vous serez certainement charmées par ce sérum ! J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il nécessite peu de produit pour en appliquer sur l’ensemble du visage et que celui-ci pénètre rapidement.

 

Gel hydratant Skin Oxygen

Gel hydratant Skin Oxygen (60$)

Pour terminer, je vous présente un des produits qui m’a au départ beaucoup intrigué, le Gel Hydratant! Celui-ci est très rafraichissant et léger, deux caractéristiques qui m’ont beaucoup plu! Honnêtement, j’ai trouvé que ce soin est la crème de jour idéale ! En effet, ce gel agit comme un bouclier pour la peau contre les particules de pollution en plus de la rendre plus forte et résistante. Il hydrate également intensément la peau, tout en la matifiant pour éviter d’avoir des excès de sébum J’ai trouvé que ce soin préparait parfaitement ma peau à affronter la journée, tout en la laissant lisse, douce et lumineuse. Définitivement un produit à découvrir !

 

Voilà mesdames ! J’espère que mon article vous a plu! Alors, oserez-vous offrir une detox à votre peau ?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion est 100% honnête.

 

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire