Un regard sublimé grâce au sérum Blue Therapy de Biotherm

Bonjour chères lectrices! Saviez-vous que le contour des yeux est la zone la plus fragile du visage? Ceci étant dit, c’est donc aussi la partie qui vieillit et qui s’abîme le plus rapidement. C’est pourquoi il peut être intéressant de traiter rapidement le contour des yeux afin d’avoir un regard plus lumineux et lisse qui ne laisse pas voir que nos nuits sont parfois difficiles! Comme je connais l’importance d’utiliser un soin contour des yeux, j’ai été ravie d’avoir eu la chance de tester le Sérum liftant yeux et cils Blue Therapy de Biotherm! Vous aimeriez connaître mon avis sur ce produit? Vous êtes au bon endroit!

Sérum liftant contour des yeux et cils Blue Therapy de Biotherm (69$)

Je dois avouer que j’avais vraiment hâte de tester ce nouveau produit, étant donné que je considère le dessous de mes yeux plutôt poché et cerné et que je n’ai pas encore trouvé la perle rare en matière de contour des yeux. La première chose qui a attiré mon attention chez ce soin est son applicateur très original. Celui-ci est conçu avec une perle de métal afin d’appliquer le produit au-dessus de la paupière (et non directement sur celle-ci), puis au-dessous de l’œil. On retrouve ensuite une petite brosse en caoutchouc afin de disperser le produit sur les cils. Grâce ce type d’application, on ressent immédiatement un effet très frais que j’ai particulièrement apprécié! Grâce à l’algue nommée L. Ochrolenca, on ressent également un effet tenseur et lift, question de réveiller instantanément le regard! Je pense donc que les femmes ayant des paupières tombantes raffoleront de ce produit! Ensuite, j’ai aussi beaucoup aimé l’effet lissant et illuminateur au niveau de mes poches et mes cernes. Ainsi, les signes de fatigue comme les zones d’ombres et les gonflements sous mes yeux étaient moins visiblesPuis, comme la grande majorité des produits Biotherm, ce produit contient également du Plancton de vie, un ingrédient aux multiples bénéfices, croyez-moi! En effet, le Plancton de vie permet d’apaiser la peau, de la régénérer, de la lisser, en plus de multiplier les résultats des autres soins. J’adore! Le produit contient aussi d’autres algues visant à traiter la fermeté de la peau et les rides, mais je dois avouer que je ne peux pas tellement me prononcer à ce niveau, étant donné mon jeune âge. Puis, même si la formule du soin est très légère et que le contour des yeux a tendance à se déshydrater plus rapidement, je n’ai pas du tout ressenti le besoin d’ajouter une autre crème pour hydrater ou nourrir d’avantage ma peau. Le Sérum Blue Therapy a su faire tout le travail à lui seul!

Sérum liftant contour des yeux et cils Blue Therapy de Biotherm (69$)

Maintenant que ce sérum a définitivement fait ses preuves au niveau du contour des yeux, est-ce de même pour son action sur les cils? La réponse est OUI! Dès les premières utilisations du produit, j’ai trouvé que mes cils étaient liftés, naturellement recourbés. J’ai aussi trouvé qu’ils ont semblés plus longs et plus épais. Sachez aussi que même si ce soin doit être appliqué assez près de l’œil afin de traiter les cils, je n’ai ressenti aucun inconfort ou irritation. Un point de plus pour Biotherm!

Voilà mes beautés! Alors, succomberez-vous au tout nouveau Sérum liftant yeux et cils Blue Therapy de Biotherm?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ce produit m’a été offert gratuitement, sachez que mon opinion sur celui-ci est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire