Parer sa peau pour l’hiver avec Hydractiv de Jouviance

Ce n’est pas un secret pour personne : l’hiver est tout sauf doux pour notre peau! Avec le froid et le vent, la peau se déshydrate et s’assèche davantage. Résultat? L’épiderme est moins souple, moins lumineux et les rides apparaissent plus facilement. C’était donc pour moi le moment parfait pour mettre au test la gamme Hydractiv de Jouviance, des produits tout indiqués pour protéger et hydrater la peau au maximum!

 

Sérum Réhydratant Intensif

Sérum Réhydratant Intensif Hydractiv (50$)

Afin de traiter sa peau en profondeur, la meilleure option est l’utilisation d’un sérum! Jouviance en offre désormais un qui vise à désaltérer la peau, l’illuminer et la protéger. Grâce au complexe Boréal-Balance, fait à base d’extraits d’écorces d’arbres, ce produit est conçu pour renforcer les défenses naturelles de la peau afin qu’elle combatte mieux les agressions et facteurs pouvant débalancer le taux d’hydratation de la peau, comme la pollution, le soleil, la fatigue et plus encore. C’est grâce à ce même complexe que l’acide hyaluronique de notre peau est stimulé, de façon à ce que notre peau s’hydrate de manière autonome. Brillant, pas vrai?

 

Crème-Gel Hydratante Réconfortante

Crème-Gel Hydratante Réconfortante Hydractiv (40$)

Puis, afin de compléter sa routine Hydractiv, il est impératif d’appliquer la Crème-Gel Hydratante Réconfortante. Alors que le sérum travaillera au niveau du derme, soit en profondeur, cette crème traitera surtout l’épiderme, soit la surface de la peau. Tout comme le produit précédent, cette crème a son propre complexe hydratant, soit le Boréal-Hydra, qui apaise la peau et qui stimule lui aussi la production d’acide hyaluronique. Elle contient aussi de l’huile de noix de coco et de la vitamine E qui permettront eux aussi de rendre la peau plus forte, nettement plus hydratée, plus souple et douce en plus de lutter contre le vieillissement cutané prématuré.

 

Avec tous les beaux ingrédients retrouvés dans ce duo Hydractiv de Jouviance, laissez-moi vous dire qu’ils ont définitivement été à la hauteur de mes attentes! Suite à leur utilisation, j’ai remarqué que ma peau était très bien hydratée et nourrie. J’ai aussi observé que mon teint était plus lumineux et qu’il rougissait beaucoup moins malgré les agressions quotidiennes, ce qui est définitivement un avantage pour ma peau fragile! J’ai aussi trouvé que ma peau semblait plus souple et repulpée, de sorte à lui donner un air des plus sains! Finalement, j’ai beaucoup apprécié les textures légères et fondantes des produits, étant donné qu’elles apportaient instantanément du réconfort, de la fraîcheur et de l’apaisement à la peau, en ne laissant aucun fini gras. Coup de cœur pour ces produits!

 

Voilà chères lectrices! Alors, vous parerez-vous des produits Hydractiv de Jouviance pour protéger votre peau des méfaits de l’hiver?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opnions sur ceux-ci est 100% honnête*

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire