Portraits


Hélène – Co-fondatrice de Belle et Féminine

IMG_0747[1]Hélène est une personne passionnée qui adore la mode, les petits pots de crèmes et encore plus le maquillage. Toujours ouverte à découvrir de nouvelles activités, cette jeune fille a des projets plein la tête! En fait, c’est en quelque sorte une touche-à-tout qui adore découvrir et qui n’a pas peur de se lancer à fond dans de nouvelles aventures.

Son style oscille entre la féminité, la simplicité et le confort. En ce qui concerne le maquillage, Hélène aime ça simple et naturel, mais elle n’a pas peur d’ajouter un pop, soit avec des yeux charbonneux ou encore des lèvres éclatantes. Plus tard, elle aimerait travailler dans le domaine des cosmétiques ou encore écrire pour un magazine féminin. Sa devise dans la vie : « La magie apparait lorsque l’on ose sortir de sa zone de confort ».

Dans ce blogue, elle espère, avec une touche d’humour, pouvoir vous informer sur la mode, la beauté et bien plus encore. De plus, elle souhaite partager sa passion pour les cosmétiques et la mode avec des gens aussi passionnés qu’elle!

Félicia – Co-fondatrice de Belle et Féminine

fFélicia, petite boule d’énergie, est tombée dans le monde cosmétique à l’âgé de…deux ans! Déjà à cet âge, elle aimait bien voler le maquillage de sa sœur afin de se maquiller, secrètement bien sûr ! Depuis ce temps, elle est une passionnée du maquillage et en grandissant, elle a également craqué pour les crèmes, les parfums et tout ce qu’on retrouve sur le soin des ongles. Sinon, elle adore le chant, la musique, l’entrainement physique, la photographie et la cuisine. Elle ne s’ennuie jamais et se donne à fond dans tout ce qu’elle fait!

De plus, Félicia est une personne polyvalente. Autant elle aime magasiner et passer ses journées dans les spas qu’elle adore s’entrainer et suer à grosses gouttes ou encore passer du temps en camping ! Elle adore passer du temps sur les terrasses à siroter un bon drink, prendre des marches interminables, passer des heures sur des blogues beauté, écouter des comédies musicales ou encore lire un bon livre , une bonne tasse de thé à la main. Elle tente d’apprécier les petites choses de la vie, dans toute leur simplicité.

Ensuite, elle aime bien essayer plusieurs options en ce qui concerne le maquillage et n’a pas peur d’oser. Toutefois, elle adopte de plus en plus un look plus naturel avec un air bonne mine. Finalement, elle se passe rarement d’un bon parfum et de cheveux soigneusement brossés!

Pour finir, elle souhaite également vous transmettre le désir de prendre soin de votre corps et de votre esprit, sans se prendre la tête!

2 commentaires

  1. Gabrielle Lafantaisie says:

    Vous faites vraiment un bon job j’ai adoré toute vos revue vous êtes naturelle et sympathique merci de vos recommandation surtout pour le porte folio Lise Wattier pour les cernes ses dans mes prochaine achat

    • Hélène says:

      Merci beaucoup pour ce beau commentaire! Et tu vas voir, le portfolio est un indispensable, je dois d’ailleurs moi aussi me le reprocurer!

Laisser un commentaire