Nos cinq produits préférés parmi les nouveautés Quo

Pour nous, changement de saison rime avec changement de routine et changement de produits qu’on retrouve dans notre trousse de maquillage. Bien que nous aillons des produits qui nous ne quittent presque jamais, nous aimons varier les produits colorés comme les rouges à lèvres, les fards à joues, les fards à paupières, etc. Avec les nouvelles collections qui font leur entrée au début du printemps, nous avons l’embarras du choix! La compagnie Quo, que vous pouvez retrouver chez Pharmaprix, nous a particulièrement attirée cette saison avec de beaux produits qui sortent de l’ordinaire. Parmi les nouveautés, voici les 5 produits que nous avons adorés et qui font maintenant partie de notre trousse maquillage!

 

Duo de Fards à joues couleur Just Blush

Duo de Fards à joues couleur Just Blush (16$)

Duo de Fards à joues couleur Just Blush (16$)

Comme vous devez déjà le savoir, j’adore les fards à joues et je suis toujours ouverte à essayer ce produit dans différentes compagnies. J’ai été particulièrement impresionnée par le duo de Fards à joues de chez QuoDès que j’ai touché à cette poudre, j’ai su que ce produit allait être génial! En effet, la poudre est fine et douce, ce qui permet une application uniforme sur la peau. Le produit est juste assez pigmenté et comprend deux couleurs qui se marient très bien ensemble. J’ai craqué pour la couleur Just Blush, une couleur vieux rose qui pourrait convenir à plusieurs types de carnations. J’ai aussi beaucoup aimé que ce fard à joues soit mat, chose qu’on ne retrouve pas très souvent dans les fards à joues de pharmacie!

 

Duo de bronzants

Duo de bronzants (19$)

Duo de bronzants (19$)

Bien que la poudre bronzante n’est pas un de mes produits maquillage vers lequel je suis très attirée, j’aime quand même trouver de bonnes options pour me donner un peu de teint, particulièrement quand le soleil refuse de se pointer le bout du nez! Tout comme pour le duo de fards à joues, le duo de bronzants consiste en une poudre fine et très douce qui s’applique à merveille sur le visage et s’estompe comme un charme! La particularité de cette poudre bronzante est qu’elle a un illuminateur doré au centre ou un fard à joues rosé, selon la nuance choisie. Ceci permet donc d’illuminer un peu plus le teint ou coloré les pommettes davantage. Le parfait produit à avoir sous la main ce printemps!

 

Palette visage couleur Heat it Up

Palette visage couleur Heat it Up (20$)

Palette visage couleur Heat it Up (20$)

Suis-je la seule à adorer les palettes pour le visage? Je trouve qu’elles sont tellement pratiques en plus d’être souvent très jolies! Quand j’ai vu cette palette pour le visage de Quo mon coeur a fait un bond. Peut-on avant tout parler de l’emballage qui est juste magnifique! L’effet bois coloré fait tellement printemps, j’ai juste envie de mettre cette palette comme décoration sur mon bureau. Par contre, quand on ouvre la palette, on a bel et bien envie de jouer avec ce qu’elle contient. On y retrouve 2 illuminateurs, 3 fards à joues et une poudre bronzante. Bien entendu, dépendant de la teinte de votre peau, vous pourriez vous retrouver avec 4 fards à joues. Les produits sont un peu moins pigmentés que ceux mentionnés ci-haut, mais en appliquant quelques couches, on peut obtenir un bon résultat. Une palette qui conviendrait parfaitement aux personnes qui débutent avec le maquillage puisqu’on y retrouve plusieurs produits et que ceux-ci sont facile à travailler!

 

La Base hydratante nourrissante pour le visage

La Base hydratante nourrissante pour le visage (24$)

La Base hydratante nourrissante pour le visage (24$)

Un autre produit qui m’a totalement fait craquer est la Base hydratante nourrissante pour le visage de chez Quo. J’ai beaucoup aimé sa texture crémeuse et fondante, car elle apporte instantanément un confort à ma peau en plus de lisser mes ridules et mes pores. J’ai également trouvé que la base pénètre rapidement dans la peau, ce qui nous permet de nous maquiller tout de suite après son application. Finalement, j’ai beaucoup apprécié son odeur légère et gourmande. C’est donc pour toutes ses raisons que je vous recommande vivement cette base signée Quo!

 

La Poudre translucide flou radial

La Poudre translucide flou radial (18$)

La Poudre translucide flou radial (18$)

Pour terminer, j’ai aussi particulièrement aimé la Poudre translucide flou radial. Selon moi, une poudre de ce type est un essentiel à avoir dans ses produits de maquillage, étant donné qu’elle permet de fixer les produits appliqués préalablement, en plus d’affiner le grain de peau. Je trouve cette poudre parfaite pour poudrer le dessous de mes yeux ou encore pour faire du baking, soit cette technique qui consiste à mettre un amas de poudre à certains endroits de notre visage pour fixer les produits en crèmes en plus d’éclaircir ces régions. Pour finir, j’aime le fait que cette poudre soit pressée et non libre, ce qui facilite grandement son utilisation! 

Voila! Et vous, avez-vous essayé de nouveaux produits de chez Quo?

Hélène et Félicia xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ces produits nous ont été envoyés gratuitement, sachez que nos opinions sur ceux-ci sont 100% honnêtes.

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire