Produit chouchou : La palette Glow Kit Nicole Guerriero

Il y a quelques semaines, je me suis procuré la palette Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills en collaboration avec la YouTubeuse Nicole Guerriero. Cette palette m’avait intéressée lors de sa sortie, mais elle était tellement populaire que je n’ai pas pu me la procurer, car elle n’était plus disponible nulle part. Moi qui croyais l’avoir vraiment manquée, je m’étais fait à l’idée et je me disais qu’au final, je n’en avais pas vraiment besoin… Jusqu’à ce qu’elle revienne disponible sur le site web de Sephora! Il ne m’en fallait pas plus pour l’acheter, surtout après avoir vu plusieurs YouTubeuses et blogueuses en parler de façon positive. De plus, les commentaires étaient tellement élogieux sur les précédentes palettes Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills que je me disais que ce produit en valait sûrement la peine. Après avoir joué avec cette palette, voici ce que j’en ai pensé!

Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills X Nicole Guerriero (52$)

Parlons d’abord de l’emballage : la palette est de couleur rose pâle avec plein de petits brillants multicolores (vraiment très féminine). Quand on l’ouvre, on retrouve les six illuminateurs. La palette ne contient pas de miroir, ce qui, selon moi, n’est pas très grave puisque je me maquille presque toujours chez moi devant mon grand miroir. Les six illuminateurs ont un poids de 4,5 grammes (pour un total de 27 grammes) ce qui est très raisonnable étant donné qu’un illuminateur individuel a un poids d’environ 8 grammes. Cette palette est en vente au Sephora au prix de 52$.

Glow Kit d’Anastasia Beverly Hills X Nicole Guerriero (52$)

Ce que j’aime particulièrement de cette palette est qu’elle offre une belle variété d’illuminateurs, ce qui est parfait lorsqu’on bronze un peu l’été ou si on compte maquiller différentes personnes avec celle-ci. Dans la palette, on retrouve la couleur Kitty Kat (un rosé), Forever Lit (un blanc), Forever Young (un champagne), Glo Better (un doré), Day Dream (un pêche) et 143 (un doré plus foncé). Pour ma part, les couleurs Forever Young et Forever Lit s’adaptent parfaitement à mon teint pâle. Les couleurs Kitty Kat et Day Dream sont magnifiques lorsque je les utilise par-dessus un fard à joues pour les rendre plus lumineux. Finalement, les couleurs Glo Better et 143 sont aussi très belles : je les utilise comme des ombres à paupières, car elles sont un peu foncées. On peut aussi utiliser la couleur Forever Lit pour pâlir les autres couleurs et ainsi pouvoir les porter comme illuminateurs sur notre visage.

De gauche à droite : Forever Lit, Glo Getter, 143, Kitty Kat, Forever Young et Daydream

Ces illuminateurs sont très pigmentés et ont l’air de contenir beaucoup de paillettes. Toutefois, quand on les applique sur son visage avec un pinceau, le résultat est magnifique et les paillettes ne sont pas du tout présentes. J’aime aussi beaucoup le fait que ces illuminateurs ne fassent pas trop ressortir la texture de la peau.

Au final, est-ce que je vous recommande cette palette? Oh que oui! Ce que j’aime le plus de celle-ci et qui, selon moi, justifie son prix est la qualité du produit, mais aussi la grande variété de couleurs. J’ai déjà quelques illuminateurs dans ma collection, mais je trouve que cette palette offre des couleurs différentes. Si vous n’avez pas d’illuminateur, cette palette pourrait être parfaite pour vous!

Quel est votre produit chouchou ces temps-ci?

Hélène

Partager ceci : Facebook

Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top