Maquillage chic et sophistiqué avec Sothys

Une des nombreuses choses que j’apprécie au fait d’être blogueuse, c’est la chance que j’ai de découvrir des dizaines et des dizaines de compagnies cosmétiques! Récemment, Sothys m’a proposé de mettre à l’essai les produits de maquillage de leur collection saisonnière nommée «Reflet». Je n’avais jamais essayé les produits de cette compagnie, alors j’étais bien curieuse! C’est donc avec grand plaisir que je vous présente quelques produits qui vous permettront sans aucun doute de sortir le côté chic et sophistiqué en vous!

 

Duo smokey yeux

Duo smokey yeux (48,50$)

Le produit qui selon moi, vole la vedette dans la collection est définitivement le Duo smokey yeux. Celui-ci est constitué de deux crayons pour les yeux. Le premier, de couleur prune et nacré, est parfait pour réaliser un maquillage charbonneux de façon simple et rapide! Sa mine est plutôt épaisse, donc elle s’applique facilement sur l’ensemble de la paupière. J’ai beaucoup aimé sa texture facile à estomper, crémeuse et surtout, qui a su tenir des heures durant! Puis, on retrouve également un crayon mauve qui cette fois-ci, est beaucoup plus fin que le précédent. Celui-ci est parfait pour souligner la racine supérieure et inférieur des cils, de sorte à intensifier le maquillage. Le petit bonus de ce dernier est le fait qu’il est rétractable, donc nul besoin de l’aiguiser! Finalement, sachez que cette harmonie de couleur saura mettre en valeur toutes les couleurs d’iris, particulièrement les yeux verts!

 

Fard à joues crème

Fard à joues crème (45$)

Afin de donner un peu de couleurs à nos pommettes, la collection «Reflet» offre également un fard à joues ayant une texture crème. Celui-ci offre un fini soyeux et lumineux et s’applique à merveille, que ce soit avec nos doigts ou au pinceau. Après l’avoir appliqué, j’ai trouvé que j’avais le même teint que si j’étais allée prendre une marche à l’extérieur, ce que j’ai bien aimé. Alors si vous recherche un fard à joues qui vous donne un teint bonne mine et santé, je suis convaincue que celui-ci vous conviendra parfaitement!

 

Rouge à lèvres mat

Rouge à lèvres mat (35,95$)

Puis, pour terminer et équilibrer l’ensemble du maquillage, une touche de rouge à lèvres est tout ce qui manque! J’ai choisi la couleur Rose Lepic, une nuance très similaire à celle du blush. Personnellement, j’adore la teinte, étant donné qu’elle ressemble à la couleur de mes lèvres. Ainsi, je peux les colorer de manière naturelle. J’ai apprécié le fait que ce rouge à lèvres soit mat, tout en étant crémeux et confortable. On remercie la vitamine E et l’huile de limnanthe pour cette texture tout simplement parfaite! Finalement, j’aime beaucoup le fait que ce produit soit antioxydant, ce qui permet à nos lèvres d’être bien protégées.

 

 Et voilà! Alors, que vous ayez une soirée chic bientôt ou que vous aimeriez simplement ajouter une touche de glamour dans votre quotidien, je vous conseille vivement cette collection!

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion est 1oo% honnête.*

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire