Clarins innove avec la nouvelle génération du Double Sérum

Bonjour à toutes! Je suis certaine que vous serez d’accord avec moi pour dire que l’innovation, c’est définitivement une force à avoir dans le monde des cosmétiques! Savoir détecter les améliorations à apporter, c’est essentiel pour suivre le courant! D’ailleurs, avec leurs dernières avancées, Clarins nous a définitivement prouvé qu’ils ne cesseraient pas de nous impressionner! C’est pourquoi il y a quelques mois, ils ont mis sur le marché la nouvelle version du Double Sérum, un produit iconique chez Clarins! Comme ce produit fait parti des meilleurs vendeurs de la compagnie et que j’ai eu de nombreux commentaires positifs à ce sujet, je dois avouer que mes attentes étaient plutôt hautes! Alors, est-ce que la nouvelle génération du Double Sérum a su me convaincre? Voyons voir!

Double Sérum 50 ml (120$)

Afin de savoir si un produit est efficace, j’aime toujours être au courant des ingrédients actifs qu’il contient et des bénéfices qu’il propose. Dans le cas du Double Sérum, la liste est longue et assez intéressante! Une des premières forces qu’a ce sérum, c’est qu’il est conçu pour relancer les 5 fonctions vitales de la peau, soit l’hydratation, la nutrition, la régénération, l’oxygénation et la réparation. Je peux donc en déduire que ce produit augmentera définitivement la santé de la peau! Grâce au mélange de 20 extraits de plantes ainsi que l’ajout du curcuma dans la nouvelle formule, ce sérum prévient et combat les signes de l’âge dès 25 ans, en plus de la protéger des agressions et d’améliorer son aspect général sur plusieurs points. Par exemple, j’ai rapidement vu que ma peau était visiblement mieux hydratée et nourrie et ce, dès la première utilisation! J’ai aussi observé qu’elle était plus souple, plus repulpée et définitivement plus lumineuse. En utilisant le Double Sérum, j’ai aussi remarqué que mon grain de peau était plus fin et que mes pores étaient moins apparents. Sincèrement, j’ai adoré les effets de ce produit sur ma peau et j’ai trouvé qu’il a vraiment contribué à améliorer son apparence!

Double Sérum 50 ml (120$)

Finalement, je ne pourrais vous parler de ce soin sans dire quelques mots sur sa texture, étant donné qu’elle se démarque définitivement des autres sérums. En fait, le soin se sépare en deux formules distinctes, d’où son nom. Celles-ci sont séparées dans le flacon et sont extraites au même moment lorsqu’on appuie sur le bouton poussoir, qui nous donne d’ailleurs le choix de décider entre deux quantités prédéfinies, tel qu’illustré sur la photo précédente. En réchauffant le produit entre nos mains, on remarque que celui-ci est très doux et soyeux, ce qui explique probablement pourquoi il rend la peau si douce! Lors de l’application, celui-ci pénètre rapidement, mais laisse tout de même un léger film sur la peau.  Pour finir, j’ai aussi adoré son odeur florale et légère, un autre aspect qui m’a fait tomber en amour avec le nouveau Double Sérum!

Et voilà mes chères lectrices! Alors, est-ce que le Double Sérum est un produit que vous aimeriez essayer?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ce produit m’a été envoyé gratuitement, mon opinion sur celui-ci est 100% honnête.

 

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire