Coup d’œil à la collection des fêtes de Lush

A l’approche du temps des fêtes, je suis toujours très excitée de découvrir les nouveautés Lush. A chaque fois, ils se surpassent et inventent des produits originaux et agréables à utiliser qui nous mettent rapidement dans l’ambiance de Noël! D’ailleurs, ils n’ont pas fait exception cet année et m’ont impressionnée une fois de plus par leur créativité. Que vous ayez envie de vous procurez des produits pour le bain ou pour chouchouter votre peau, vous trouverez quelque chose qui vous plaira parmi ma sélection, j’en suis certaine!

 

Lotions Corporelles Nues « Il était une fois » et « Buck’s Fizz »

Lotions Corporelles Nues « Il était une fois » (10,95$) et « Buck’s Fizz » (13,95$)

S’il y a bien une chose que j’adore faire après une grosse journée, c’est de prendre un bon bain et d’hydrater ma peau par la suite. Par contre, je déteste étendre de la crème sur mon corps lorsque mes mains sont ratatinées! Je ne le supporte tout simplement pas! Les Lotions Corporelles Nues de chez Lush sont donc arrivées à point! Elles me permettent d’avoir le meilleur des deux mondes, soit de dorloter ma peau sans toutefois devoir étendre un quelconque produit. Pour les utiliser, je prends tout simplement la lotion solide dans mes mains et je la frotte sur mon corps. Il est ensuite possible de passer nos mains sur notre peau pour que le produit pénètre plus rapidement et soit moins huileux, mais c’est facultatif. Pour ma part, je possède la lotion « Il était une fois » et «Buck’s Fizz », deux produits qui sentent tous les deux incroyablement bon! Dans la première lotion, on retrouve des huiles essentielles de pamplemousse, de limette et de citron en plus d’une odeur légère de pommes. La seconde est sensiblement conçue avec les mêmes huiles essentielles d’agrumes que la précédente, avec un ajout de cognac. Formulées avec du beurre de karité, du beurre de mururu et du beurre de cacao, elles permettent à la peau d’être intensément hydratée, nourrie et assouplie. J’ai aussi remarqué que ma peau était réellement plus douce et lisse. Personnellement, j’ai vraiment craqué pour ce produit original et écologique!

 

Gel Douche Nu « Baie Baie Festif »

Gel Douche Nu « Baie Baie Festif » (17,95$)

Un autre produit Lush qui m’a vraiment surpris est le Gel Douche Nu « Baie Baie Festif ». Tout comme les lotions présentées ci-haut, ce produit est fait sous forme solide et n’a pas d’emballage. Ma manière préférée pour l’utiliser est de le frotter sur ma houppette de douche, pour ensuite savonner ma peau. J’ai été agréablement surprise par la mousse onctueuse que créé ce produit lors de l’utilisation. Une fois de plus, j’ai vraiment été charmée par son odeur de canneberge acidulée, de bleuets et de bergamote. C’est définitivement le type de produit qui me donne vraiment envie d’aller sous la douche!

 

Nettoyant pour le visage et le corps « Bûche de Noël»

Nettoyant pour le visage et le corps « Bûche de Noël » (12,95$)

Toujours dans l’optique des fêtes, Lush offre également le Nettoyant pour le visage et le corps  « Bûche de Noël ». Celui-ci vise à nettoyer et exfolier la peau afin de révéler une peau propre et lumineuse. Comme il est fait à base d’amandes moulues, d’huile d’amande, d’algues, de jus d’orange et de brandy, « Bûche de Noël » hydrate la peau, l’adoucie et la tonifie. Personnellement, j’ai préféré l’utiliser sur mon visage, car j’ai trouvé que son action exfoliante était trop douce pour mon corps. Contrairement aux autres produits présentés, j’avoue que son odeur m’a laissée perplexe, mais je m’y suis finalement habituée!

 

Fondant de luxe pour le bain « Étoile scintillante »

Fondant de luxe pour le bain « Étoile scintillante » (8,95$)

Finalement, si vous avez envie de vous offrir un moment de détente dans le bain, je vous conseille vivement d’y ajouter le Fondant de luxe pour le bain « Étoile scintillante. Ce produit en forme d’étoile fait de vraies petites merveilles! Dès qu’il est déposé dans l’eau du bain, des jets bleus et roses parsemés de brillants jaillissent de celui-ci. J’ai trouvé son odeur de lavande, de gingembre et de limette très agréable. Finalement, comme sa formule contient du beurre de mururu et de l’huile d’amande, la peau est nourrie et agréablement adoucie. J’adore!

 

Voilà mes chères lectrices! Que pensez-vous de la collection de Noël de chez Lush?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, mon opinion sur ceux-ci est 100% honnête.

 

Partager ceci : Facebooktwitter

Laisser un commentaire