Fêter tout en beauté avec Glam Celebration de Lise Watier

Bonjour à vous chères lectrices! Alors, êtes-vous fin prêtes à célébrer le temps des fêtes? Pour ma part, il me reste quelques petites choses à finaliser et je pourrai enfin profiter de cette si belle période de l’année! Toutefois, avant de m’accorder du repos, il était impératif pour moi de vous présenter la plus récente collection Lise Watier, Glam Celebration. Si tout comme moi, vous avez envie d’avoir un look chic et élégant pour Noël et pour le jour de l’An, cette collection est pour vous!

 

Palette Havana Trio Highlighters

Palette Havana Trio Highlighters (46$)

Le produit qui a définitivement le plus attiré mon attention parmi la collection Glam Celebration est la palette Havana Trio Highlighters. Je l’avoue, je suis une amoureuse des illuminateurs et je pense que je n’en aurai jamais trop dans ma collection! Contrairement à certaines palettes qui contiennent parfois des couleurs trop brillantes ou trop foncées à mon goût, celle-ci est tout simplement parfaite. Elle nous offre trois couleurs aussi belles les unes que les autres qui conviennent parfaitement aux teints pâles comme le mien. J’ai trouvé que les fards étaient crémeux et très faciles à appliquer. Ils se fondent dans la peau de façon à donner un teint lumineux des plus flatteur! Bref, c’est sans aucun doute une palette qui en vaux le coup!

 

Rouge Suprême Intense

Rouge Suprême Intense (27$)

Puis, pour habiller nos lèvres d’une couleur vibrante, Lise Watier offre désormais trois nouvelles teintes des Rouges Suprême Intense. Pour ma part, j’ai la teinte Grace, un rouge avec une touche d’orangé. Ce n’était pas la première fois que j’avais la chance de tester ces rouges à lèvres et une fois de plus, j’ai été charmée par sa texture crémeuse, hydratante et nourrissante. Donc, si l’hiver est dur pour vos lèvres, c’est vers ce genre de texture que je vous conseille de vous tourner pour vos rouges à lèvres! J’ai beaucoup aimé sa pigmentation intense qui se révèle avec une seule couche. Finalement, je suis certaine que vous apprécierez autant que moi son bouchon magnétique qui ne se perdra plus jamais dans votre trousse!

 

Palette Smokey Nudes

Palette Smokey Nudes (65$)

Si vous attendiez que le temps des fêtes arrive enfin pour vous faire des smokey eyes, cette nouvelle palette sera votre alliée! Conçue avec 12 couleurs, certaines mates et d’autres satinées, c’est sans aucun doute un indispensable à avoir dans sa trousse. Honnêtement, je n’ai pas l’habitude de me maquiller avec des nuances froides comme on retrouve dans la palette Smokey Nudes, mais il s’est avéré que j’ai tout de même beaucoup aimé l’utiliser! Les fards sont doux, agréables à appliquer et ont une excellente tenue. En effet, même après plusieurs heures, le maquillage sur mes yeux était intact! Finalement, j’ai beaucoup apprécié que la palette contienne autant des couleurs foncés que des couleurs pâles. Ainsi, il est aussi possible de l’utiliser pour un look plus sobre et doux!

  

Glam Pigment

Glam Pigment (28$)

Un autre produit qui m’a définitivement fait rêver est le Glam Pigment dans la teinte Fireworks. Si vous recherchez un produit qui fera tourner des têtes lors de vos festivités, c’est sans aucun doute celui qu’il vous faut! J’ai vraiment été impressionnée par la texture riche et crémeuse du produit, sans parler de sa pigmentation hors pair. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé l’appliquer sur ma paupière mobile avec mon doigt afin d’obtenir une opacité maximale. Puis, aucune retouche nécessaire, étant donné qu’il a une excellente tenue. Si j’étais vous, j’irais à la pharmacie la plus près pour mettre la main sur ce produit avant qu’il ne soit trop tard!

Crayon Eye Shine

Crayon Eye Shine Black Star (23$)

S’il y a un produit Lise Watier dont sa réputation n’est pas à faire, c’est certainement les crayons pour les yeux Eye Shine! Enrichis en huile de jojoba et en vitamine E, ils sont crémeux et donc, très faciles à appliquer. J’ai déjà plusieurs de ces crayons dans ma collection, que ce soit dans les teintes de mauves, de bleus ou de bruns mais cette fois-ci, j’ai eu la couleur Black Star. J’ai trouvé que ce crayon noir pailleté est parfait pour intensifier le regard en plus d’y ajouter une touche festive. Une fois de plus, ce produit tient bien sur la paupière en plus d’être hydrofuge, question de ne devoir faire aucune retouche pendant la soirée!

 

Mascara Dramatique So Lux

Mascara Dramatique So Lux (27$)

 

Finalement, le dernier produit à appliquer pour un maquillage plus-que-parfait est le mascara Dramatique So Lux. Les adeptes de cils épais et volumineux seront définitivement servies avec ce mascara! J’ai beaucoup aimé sa brosse en forme de sablier qui était facile à utiliser et qui recourbait les cils intensément. J’ai aussi trouvé que ce mascara apportait une belle longueur à mes cils, de sorte à ce qu’ils ne passent pas inaperçus! J’aurais seulement préféré qu’il y ait un peu moins de produit sur la brosse lors de l’utilisation afin d’obtenir une meilleure définition et séparation des cils. Sinon, j’ai tout de même beaucoup aimé employer ce produit et il garde sans aucun doute sa place dans ma trousse!

Voilà mes belles lectrices! Alors, sublimerez-vous votre visage avec les produits de la collection Glam Celebration pour le temps des fêtes?

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

 

 

*Veuillez noter que même si ces produits m’ont été envoyés gratuitement, sachez que mon opinion sur ceux-ci est 100% honnête.

Partager ceci : Facebooktwitter

2 commentaires

Laisser un commentaire