Coup de coeur pour la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills

Durant l’été 2016, la compagnie Anastasia Beverly Hills a sorti une palette qui a totalement fait fureur et qui s’est vendue en quelques jours partout où elle était disponible. Sans aucun doute en avez-vous entendu parler : la palette Modern Renaissance. Une palette dans les teintes chaudes qui comprend autant des bruns que des orangés en passant par le rouge et le magenta. Si vous êtes une adepte d’ombres à paupières dans les teintes chaudes cette palette vous est très certainement tombée dans l’oeil. Je vous comprends, car dès que j’ai vu cette palette, je suis tout de suite tombée en amour. Je n’ai malheureusement pas pu me la procurer lors de sa sortie, mais durant le mois de décembre, la palette est redevenue accessible et il ne m’en fallait pas plus pour l’acheter (j’ai d’ailleurs acheté l’avant-dernière du magasin). Après avoir joué avec celle-ci, est-ce qu’elle en vaut vraiment le coût? Découvrez mon avis sur ce produit un peu plus bas!

Palette Modern Renaissance – Anastasia Beverly Hills (42$)

 

Je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps, cette palette est de la bombe! OMG! La palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills est probablement l’une des plus belles palettes que j’ai essayées! Honnêtement, j’aimais déjà beaucoup les autres palettes d’Anastasia Beverly Hills, mais celle-ci les surpasse autant par le choix des fards que par leur qualité. Les fards à paupières sont tous riches et extrêmement pigmentés. Parfois, il arrive que dans une palette il y ait certains fards qui performent un peu moins bien que d’autres (un peu plus secs, un peu trop transparents, pas facile à estomper), ce n’est pas le cas pour cette palette!  Lorsqu’on touche aux ombres à paupières, la texture de ceux-ci est vraiment crémeuse ce qui rend l’application sur la peau très facile. Les fards sont faciles à estomper au pinceau et, surtout, ils ne perdent pas leur intensité sur les paupières et ne se transforment pas tous en la même couleur.

Les couleurs de la palette sur la peau

La Palette Modern Renaissance comprend une grande variété de couleurs qui permettent de faire plusieurs looks différents avec une seule palette. Elle comprend des couleurs claires, des fards de transition ainsi que des couleurs plus foncées pour intensifier le maquillage. Ce qui m’a aussi étonnée de cette palette est le fait que les ombres à paupières dans les teintes de rouges soient aussi pigmentés et crémeux. Un aspect rare qui fait de cette palette un item unique à ajouter à sa collection. Le seul point négatif que j’ai à dire de cette palette est concernant l’emballage. Le dessus de la palette est de couleur vieux rose et est fait dans un matériel semblable à du velours. Vous pouvez donc vous douter que celle-ci se salit très vite et n’est pas facile à nettoyer. Ce petit point négatif ne m’empêche quand même pas de vous conseiller à 110% cette palette!

Avez-vous essayé cette palette? Comptez-vous vous la procurer?

Hélène 🙂

Partager ceci : Facebook

Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top