Mes favoris du mois d’août

Le mois d’août a été ultra occupé pour moi! En effet, j’avais quelque chose chaque fin de semaine et au travail, ça n’a pas été de tout repos. Je me suis toutefois bien amusé et j’ai eu la chance d’aller faire quelques petits achats que j’ai pu utiliser durant le mois d’août. Du maquillage, des soins pour la peau, des vêtements et même une série de télévision ; mes favoris du mois d’août sont assez diversifiés!

Cache-cernes Naked Skin d’Urban Decay

Cache-cernes Naked Skin - Urban Decay (35$)
Cache-cernes Naked Skin – Urban Decay (35$)

Durant mon excursion au Sephora au début du mois d’août, j’avais un produit en tête que je voulais absolument essayer (et me procurer): le fameux cache-cernes d’Urban Decay dont tout le monde parle! Lors de ma visite, une gentille conseillère me l’a fait essayé directement sous les yeux et OH MY GOD! Je comprends pourquoi tout le monde en parle et j’avais envie de partir avec une caisse! Plus sérieusement, la couvrance est super (bye bye cernes bleus-mauves), la tenue est impeccable, le produit se fond bien dans la peau et s’estompe facilement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas essayé un cache-cerne qui donnait d’aussi bons résultats. Si ça ne vous dérange pas d’investir un peu plus dans un bon cache-cerne, je vous conseille vivement le Naked Skin d’Urban Decay!

Rouge à lèvres Katy Kat Matte de Covergirl

Rouge à lèvres Ki
Rouge à lèvres Katy Kat Matte couleur Kitty Purry – Covergirl (8$)

Dans ma wishlist du mois d’août, je vous avais parlé de mon envie de me procurer l’un des nouveaux rouges à lèvres de Katy Perry, plus particulièrement dans la teinte Kitty Purry. Je crois que deux jours après vous en avoir parlé, il est tombé en spécial en pharmacie et j’ai vu ça comme un signe : j’ai donc acheté ce fameux rouge à lèvres. Je ne suis pas du tout déçue de mon choix et à chaque fois que j’avais un rouge à lèvres à porter mon choix allait toujours vers le Kitty Purry. La texture est agréable et confortable, le fini est bien mat et il n’assèche pas les lèvres. La couleur rose un peu mauve est parfaite pour l’été, mais aussi pour l’automne qui s’en vient! Je compte bien aller faire un tour en pharmacie et me procurer la couleur Sphinx qui me faisait aussi de l’oeil!

Le Sérum Intégral Rénovateur Pepti-collagène x3 de Karine Joncas

Durant le mois d’août, j’ai décidé de me reprendre en main et d’être plus constante dans mes soins pour le visage. En effet, j’ai commencé une nouvelle routine avec de nouveaux produits que je voulais appliquer matin et soir. J’ai d’ailleurs remarqué une énorme différence et ma peau était vraiment plus belle qu’à l’habitude. Dans ma routine, j’ai ajouté le Sérum Intégral Rénovateur de chez Karine Joncas qu’on applique en dessous de sa crème pour yeux et à la base des cils. À plusieurs reprises, on m’a demandé quel mascara j’utilisais pour avoir des cils aussi longs et je n’avais pas changé de mascara! Ce produit à vraiment donné un boost à mes cils et a gardé le dessous de mes yeux bien hydratés et beaucoup moins cernés. Un must!

Le Sérum Intégral Rénovateur Pepti-collagène x3 de Karine Joncas - 35$
Le Sérum Intégral Rénovateur Pepti-collagène x3 de Karine Joncas – 35$

Le bikini Rip Curl de Bikini Village

Durant le dernier mois, j’avais une fin de semaine organisée dans un super beau chalet! Comme tous mes maillots de bain avaient quelque chose qui clochait, j’ai décidé d’aller investir dans un bon maillot de bain qui allait être confortable, pas trop révélateur et qui allait me durer pour plusieurs années. Je suis donc allée faire un tour chez Bikini Village et après plusieurs essayages, je suis tombée en amour avec ce maillot de bain Rip Curl. En plus d’être très confortable, il est parfait pour les baignades dans l’eau et les matchs de volley ball sur la plage. En plus, il est réversible (l’autre côté est un beau gris)! Même si je l’ai payé quand même cher (plus de 100$), je ne regrette pas du tout mon achat et je compte bien en prendre soin pour le garder longtemps!

Rip Curl_GSIIT7_001_Top_2
Source image : Bikini Village

La série Sex and the City

Au printemps dernier j’avais commencé la série Sex and the City et pour une raison que j’ignore j’avais arrêté de l’écouter au beau milieu de la saison 4. C’est en parlant de séries de télévision avec des amis que je me suis dit que je devrais recommencer à écouter cette série et la finir. En moins d’une semaine, j’ai fini la saison 4 et j’ai écouté les saisons 5 et 6 en plus des deux films. Quelle bonne série! J’ai adoré et je comprends pourquoi les gens en parlent comme une série culte. Les personnages sont drôles et attachants et c’est la petite larme à l’oeil que j’ai fini la série. Je vous conseille vivement d’écouter Sex and the City si vous avez un peu de temps. Attention toutefois, ça peut causer une petite dépendance!

Source image
Source image

Et vous, quels ont été vos favoris du mois d’août?

Hélène 🙂

Partager ceci : Facebook

Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top