Nos découvertes Reversa – partie 1

Connaissez-vous Reversa? Il y a quelques semaines de cela, cette charmante compagnie canadienne nous a envoyé à chacune de nous un joli sac-cadeau avec des produits personnalisés, parfait pour notre type de peau. Ce fût pour nous de très belles découvertes et nous avons bien envie de les partager avec vous! Pour ce faire, nous allons donc vous parler des différents soins que nous avons découverts, mais en deux articles, afin d’éviter que l’article soit trop long. Comme nous avons beaucoup de choses à dire sur ces produits, nous voulons faire les choses en bonne et due forme!

Quelques soins Reversa
Quelques soins Reversa

Tout d’abord, laissez-moi vous dire quelques mots sur Reversa. Elle a vu le jour en 1986 et croyez-le ou non, c’est elle qui a créé la célèbre crème solaire Ombrelle! D’ailleurs, la protection solaire semble leur tenir à cœur, étant donné qu’ils en mettent dans plusieurs de leurs produits. Ils sont aussi reconnus pour avoir été dans les premiers à utiliser l’acide glycolique dans leurs produits, un ingrédient qui vise entre autre à révéler un teint plus unifié, plus éclatant et sans imperfection. Finalement, ils font plusieurs produits anti-âge, mais aussi des soins anti-rougeurs, des soins nettoyants, hydratants et encore plus!

 

 

Le Soin Apaisant Anti-rougeurs

Le Soin Apaisant Anti-rougeurs
Le Soin Apaisant Anti-rougeurs-35$

Un des soins que j’avais très envie d’essayer est le Soin Apaisant Anti-rougeurs.  Étant donné que j’ai une peau rosée à tendance à faire des rougeurs, je suis toujours à la recherche d’un bon soin pour apaiser ma peau et pour ralentir et réduire l’apparition de ma rosacée. Ce soin a été créé pour protéger et soulager les peaux sensibles. Il a aussi été mis au point pour régénérer et protéger la barrière d’hydratation de la peau, en plus de lui apporter plus de confort et de réduire les rougeurs.D’ailleurs, ce soin contient quatre ingrédients principaux afin d’apporter de nombreux bénéfices à la peau. D’abord, l’extrait de quassia amara, pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antibactériennes et antiparasitaires. Ensuite, le Ninacinamide (vitamine B3) qui aide entre autres à garder la peau intacte et à réduire les rougeurs. Finalement, le soin Apaisant Anti-rougeurs de Reversa contient également de la glycérine, un actif très connu pour hydrater la peau en profondeur.  Ce produit contient également du squalane, un ingrédient qui assouplit et adoucit la peau. J’ai beaucoup aimé la formule teintée du produit, qui unifie instantanément le teint. J’ai aussi adoré le format pompe très pratique. Celui-ci est graduée, donc  il indique la quantité de crème qu’il reste. Je n’ai pas encore remarqué un effet majeur sur ma rosacée, mais j’ai trouvé qu’il apaisait très bien ma peau. Finalement, c’est certainement un soin que je vais continuer d’utiliser, étant donné qu’il laisse la peau très douce, l’apaise et la protège à merveille!

 

 

Le Soin anti-poches et anti-cernes

Le Soin anti-poches et anti-cernes
Le Soin anti-poches et anti-cernes – 36$

Ensuite, j’ai aussi eu la chance de tester le Soin anti-poches et anti-cernes. Comme j’ai des poches plutôt apparentes le matin et que j’ai testé plusieurs soins contour des yeux qui m’ont déçue, car les résultats escomptés n’étaient pas à la hauteur de mes attentes. C’est pourquoi j’étais assez curieuse pour ce qui est d’essayer ce soin. Le verdict? Je suis satisfaite! J’ai beaucoup aimé sa texture très légère qui pénètre rapidement dans la peau. J’ai trouvé qu’il avait amélioré l’apparence du contour de mes yeux, étant donné que ceux-ci semblaient plus éveillés et surtout, plus hydratés et unifiés. J’ai également constaté, à mon grand bonheur, que mes cernes et mes poches sont désormais moins apparents. D’ailleurs, Reversa a bien compris comment traiter le contour de l’œil, étant donné que ce soin augmente la micro-circulation sanguine et le drainage lymphatique, ce qui renforce entre autre la peau et les vaisseaux sanguins. Toute son efficacité est en partie attribuable grâce à l’extrait d’écorce de frêne (qui renforce les vaisseaux sanguins et qui est antioxydant), le silicium organique (qui apporte de la force et de la flexibilité au contour de l’œil ) et finalement, de la vitamine B, qui protège les vaisseaux sanguins du contour de l’œil. Alors, êtes-vous autant conquise par ce produit que moi?

 

La crème anti-rides FPS 15 Reversa UV

La crème anti-rides FPS 15 Reversa UV
La crème anti-rides FPS 15 Reversa UV-40$

Pour finir, nous avons aussi essayé la crème anti-rides FPS 15 Reversa UV. Même si je n’ai que 20 ans que je n’ai pas encore de signes de vieillissement apparents, j’avais tout de même envie de l’essayer, étant donné que ce soin est sensé apporter d’autres bénéfices à la peau que de simplement corriger les signes de l’âge. En effet, elle promet de favoriser la micro-exfoliation et la régénération cellulaire, ce qui donne une peau d’apparence plus lumineuse et uniforme. Et pour cause! Depuis que j’utilise ce soin, je trouve que ma peau est plus jolie, plus éclatante. Le gros bonus de ce soin selon moi est certainement la douceur incroyable qu’il apporte à la peau, en partie grâce à la vitamine E et les provitamines B5. Sans blague, chaque matin que je l’applique, on me surprend à me flatter le cou et le visage hihi! Toutefois, il est important de savoir que cette crème peut créer une sensation de picotement à l’application, qui est en partie attribuable à l’acide glycolique. Toutefois, n’ayez crainte, car la crème se distingue par son système GlycoConfort MC , qui est conçu spécialement pour réduire la sensation de picotement créer par l’acide glycolique. Ils ont vraiment pensé à tout!

Voilà les filles, c’était nos quelques premières découvertes chez Reversa! Restez connectées pour voir notre prochain article sur ce même sujet!

Plein d’amour pour vous,

Félicia xxx

Partager ceci : Facebook

Félicia

One thought on “Nos découvertes Reversa – partie 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top